Aller au contenu

[ANNULE] Samsung Galaxy S4 Zoom + 32 go


Recommended Posts

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : S4 Zoom
  • Version d'android : 4.2.2 jelly bean 
  • ROM : stock
  • Date d'achat : 12/7/2013
  • Lieu d'achat :France > Boulanger.fr  http://www.boulanger.fr/apn_samsung_galaxy_s4_zoom_blanc_microsd/p_67458_619802.htm
  • Facture fournie : oui 
  • Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 07/2015
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui, micro SD 32 Go
  • Mode le livraison: colissimo ou remise en main propre sur Strasbourg
  • Prix : 390 fdp non inclus, 395 fdp inclus. 
  • Echanges acceptés : non 
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON
  • Acquisition: 1ère  main  
  • Traces d'usures: Aucune
  • Remarques : .

Bonjour tout le monde,

je vends donc mon Galaxy S4 Zoom +32 go sur Strasbourg de préférence à 390€ possibilité de livré par la poste en france metropolitaine pour 400€, le prix est ferme vu l"ancienneté de l appareil et la garantie 2ans! Je le répètre le prix est ferme!

Il est comme neuf, débloquer, je l'ai acheter nu en pack avec une micro SD 32go sur le site de boulanger (525€ actuelement)

Il est encore garantie 11 mois chez boulanger et 23 mois chez Samsung. La facture est bien sur fourni, il y'as tout le bundle, à savoir, la boîte, la notice , la garantie, la facture, les écouteurs, les embouts écouteurs, le chargeur, le câble usb, la micro sd 32go et même la petite microfibre pour nettoyer l'appareil. L'appareil ne presente aucun marque d'usure, je crois qu'on peut même dire aucune marque d'utilisation, il n'y as pas une seul rayure, l'écran est nickel.

Je suis dispo pour répondre à toutes questions, si vous voulez d'autre photos n'hésitez pas.

 

PRIX = 390€

NOTE AUX RIGOLOS ESCROCS VIA PAYPAL : PASSEZ VOTRE CHEMIN!!

 

734988IMG6600.jpg

491677IMG6608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...