Bati46 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut à tous :) Voila j'ai un problème avec le volume de mon haut-parleur ! Quand je suis au volume 1 (c'est à dire logiquement au plus bas ... Le son est vraiment fort comme si il été au max. Et quand je monte le son ... Il augmente légèrement et arrive au maximum. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Personne ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut tu es sous la ROM stock d'origine ? Ou tu as modifié des fichiers ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Rom central europe ICS nue ! Et non je crois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.