Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photos - GPS - Écran

Recommended Posts

* Budget : 250€

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : peu importe

* Utilisation : Basique mais intense

* Critères principaux : photos, gps, bel écran, fluidité, bonne accroche réseau, autonomie

* Pour combien de temps : aucune idée, 1 an ?

* Marques à éviter : aucune

Bonjour,

Je vous sollicite car je vais m'acheter un WP (étant actuellement sous Android)

Ma petite histoire : J'avais de l'Android (Nexus 4), j'ai switch sur l'Ativ S (Manque d'applis, j'ai re-switch sur de l'android), mais vu que j'ai eu ma tablette Android, finalement je veux retourner sur WP.

J'ai donc pu tester l'Ativ S. J'hésite à reprendre celui ci ou aller vers les concurrents je m'explique plus bas.

Tout d'abord les prix (neufs) auxquels je peux toucher les différents modèles :

Ativ S : 217€

8X : 233€

820 : 247€

Mon budget est de 250/300€ environ.

J'aimerais un bon APN, un bon GPS, un bon écran (la taille m'importe peu), une bonne fluidité (je pense que les trois se valent?), un bon suivi, et un téléphone joli (8x largement devant), une bonne autonomie, une bonne accroche réseau.

Qu'en pensez-vous ? Vous allez me dire que le samsung est éjecté direct pour le suivi je pense, mais c'est vraiment handicapant ou pas ?

Je vous remercie énormément par avance :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk

Salut.

Vous allez me dire que le samsung est éjecté direct pour le suivi je pense, mais c'est vraiment handicapant ou pas ?

Ah bon pourquoi ?

C'est clair que le 820 il est un peu out face aux 2 autres.

Niveau photo, le Ativ S est meilleur que le 8X je crois ?

Et niveau autonomie, l'Ativ S l'emporte.

samsung n'en a rien a faire de WP8 voilà pourquoi MAIS les mises à jour sont fournies par microsoft (entité démoniaque je le rappelle) pas par les constructeurs comme c'est le cas sur android .

(dites pas que MS est génial là dessus c'est à cause de ça qu'il y a un hardware imposé.)

Le lumia 920 coûte dans les 350€ ça fait cher pour moi :(

Il est vrai que le ativ s est meilleur que le 8x au niveau de l'autonomie mais selon les numériques la photo du 8x est meilleure que celle du 820. Or le 820 est pareil que le 920 en terme de photo non?

La seule différence avec le 8x est l'autonomie pour moi. Il y a aussi l'absence de micro sd mais cela n'a pas d'importance pour moi.

Quels sont les avantages du ativ s et 8x si on les met face à face ? (J'abandonne le 820)

Merci :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk

à combien touche tu le 920? parceque le 820 face au ativ et 8x il est pas top en revanche le 920 est très intéressant (surtout pour son capteur photo "pureview OIS a stabilisation optique.)

Le 920 à 250€ faut vraiment être un chanceux ou tomber sur un modèle défectueux.

Préférence pour l'ativ S sa qualité photo (même capteur que le S3) autonomie et fluidité.

EDIT: je vois que tu l'as déjà..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...