Agrimok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Hello, J'ai reçu de nouvelles coques Silicones en 8 Coloris de ProtectEcran.com et je vous ai fait un petit test en vidéo de celle-ci : Lien pour acheter la protection dans ses 8 coloris différents : Se rendre sur Protect Ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'adore ces produits je suis super intéressé mais par quelle couleur ... le choix est vraiment dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ouaip, les couleurs sont top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'aime la Bleu & la Rouge, mais comme je suis un fan du Bleu je la prendrai en Bleu. Et toi tu compte en acquérir une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 elle est top cet coque ! je préfere rouge moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'hésité aussi mais tu as raison j'ai visionné cette vidéo une seconde et la rouge est plus jolie, quel choix dur mais bon à ce prix on peut se permettre comme le dit Agrimok d'en acheté deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Moi je passe de la rouge à la bleu foncée, ma femme préfère la violette, il y en a vraiment pour tout les goûts ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Reçu aujourd'hui pour ma part et je dois dire que je trouve cette coque décevante : elle est très (trop) flexible, elle baille un peu du côté gauche, la finition laisse à désirer. Si vous désirez partir sur une coque silicone, je vous conseillerai plutôt celle de Mocca design dispo ici : http://smartphone-accessoires.fr/coques-%C3%A9tuis-housses-et-films-de-protection-wiko-cink-five/67-coque-housse-wiko-cink-five-en-silicone-gel-blanc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Elle se fait au bout de quelques jours, la mienne ne baille plus du tout après 3 jours d'utilisations ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon à savoir. Mais elle fait quand même cheap, surtout par rapport à celle de protect ecran que tu avais testé dans une de tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Quelle est la meilleure entre les 2 coques silicone de protectecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Quelle est la meilleure entre les 2 coques silicone de protectecran ? Cela doit être certainement la coque a 14-90€ tout simplement car le silicone est un peu plus rigide.Envoyé depuis mon CINK FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 En terme de qualité celle à 12.90€ est meilleure (https://forum.frandroid.com/topic/158013-test-coque-silicone-en-5-coloris-de-protectecrancom/) En terme de Coloris c'est celle-ci par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Au final j'ai opté pour la silicone en espérant ne pas être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Fait nous un retour ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 No problem Par contre commandee y'a 2 jours et toujours pas envoyée. Je ne la recevrais sûrement pas d'ici ce week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Pas de chance, c'est une semaine un peu au ralentit dans toutes les boîtes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.