Agrimok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Hello, Dans la foulé, voici le test de la coque en PolyCarbonate Rigide MyPhone similaire à la Coque Officiel Wiko : Lien pour acheter la protection dans ses 4 coloris différents : Se rendre sur Protect Ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Super intéréssant ces deux nouvelles gammes de produit vendu par Protectecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Surtout au niveau du prix et des coloris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui je découvre ce site (protectecran) même si je ne possède pas encore d'accesoire (ni de wiko cink five) je suis déja conquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 mieux que la silicone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Argumente ! Pourquoi tu pense cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 elle est plus fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ok, bah je vais reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.