cr0vax Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Bah euh nous on a eu un mail de Planet ECE qui disait qu'on avait perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Blaze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Lol ouai je l'ai su juste apres avoir posté :/ Désolé pour vous les gars mais je ne doute pas que votre voyage sera bien sympathique. Et je manquerai pas de le suivre de pres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Oui clairement, ça sera frais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Salut les loulous, juste pour vous dire qu'en ce moment on est en Slovaquie juste à côté de la frontière Hongroise ! Demain, on passe à la radio sur France Inter à 23h15 (Paris) et sur Radio Canada, je sais pas quand (c'est une rediffusion). Pour nous écouter, ce sera là : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/pres.php puis bouton, écouter le direct, à gauche. D'ailleurs, si quelqu'un veut nous enregistrer ;) Bye ! http://www.tandonautes.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 bon courage les gars ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Oh oui, il faut que quelqu'un enregistre ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.