Steven08 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir la façon la plus simple pour mettre ma nexus 7 qui est en 4.2.2 déverrouiller et root sans perdre toutes mes données. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Un peu de recherche.... et de lecture : https://forum.frandroid.com/topic/158687-mises-%C3%A0-jour-ota-guide-installation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 bah j'ai lu ça, je suis dans la section B je pense mais je sais pas ou mettre le zip et je ne sais pas non plus ce qu'est la fonction idoine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je pense avoir trouver comment faire mais il me donne un message d'erreur désolé pour la photo tourner Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 c'est bon j'ai reussi merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.