blubsy Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour, et bien voilà ma question du jour. Je sais modifié sans problème des object comme des zone de texte ou des bouton d'un layout, mais je cherche maintenant à modifié un paramètre d'un élément d'une page preference. Exemple j'ai dans mon fichier xml preference : android:key="calendar_id_debut" android:title="Agenda jour de début" android:summary="Selectionner une date" android:dialogTitle="Agenda jour de début" /> J'aimerais après validation modifié la valeur du summary par le résultat (la date). Pas de problème de fonctionnement mais je ne trouve pas comment modifié automatiquement la valeur summary. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je pense qu'un truc du genre dans le PreferenceActivity devrait le faire final Preference boo = findPreference("name"); boo.setOnPreferenceClickListener(new PreferenceScreen.OnPreferenceClickListener() { public boolean onPreferenceClick(Preference preference) { boo.setSummary("new character sequence"); return true; } }); hum... quoique ça va le faire lors du clic de la preference et pas du dialog. a chercher dans ce sens je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Genial merci ça marche. Il suffit de reprendre juste : Preference boo = findPreference("calendar_id_debut"); boo.setSummary(mDay+"/"+mMonth+"/"+mYear); Merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.