BeAwesome Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, qui m'étais déja arrivé avec mon précédent (SONY Xperia P). Quand j'éteins mon portable et que je le rallume, il envoi un ancien message à un contact avec qui j'ai une conversation, ce n'est pas même pas un message qui n'avait pas été envoyé car on me demande tout le temps pourquoi je renvoi le message. Es-que quelqu'un a le même problème ou sait d'où cela peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moi je te conseil de le remettre a zero ou a tu as dèja essayé de désactiver l'apllication SMS ? De voir si c'etait pas ta carte sim qui beug ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je sais pas, je vais essayer de désactiver l'application sms au démarrage, ça marchera peut être merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 De rien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.