moudavich Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour Je suis débutant dans ce monde d'android.J'ai trouvé dans plusieurs tuto des chemins system/lib ou system/fonts mais j'ai pas trouvé ces chemins là sur mon windows 7. De l'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bione Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 je crois que c'est normal parce que en fait, tu dois les chercher avec un explorateur de fichiers sur ton smartphone et non sur ton pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Utilises un gestionnaire de fichiers du genre d'Astro pour y accéder, ou alors, passes par le SDK (moins simple ^^ ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
moudavich Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 je crois que c'est normal parce que en fait, tu dois les chercher avec un explorateur de fichiers sur ton smartphone et non sur ton pc. Est ce que je peux les modifiers a partir de l'emulateur?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Seulement si tu es rOOt. Et pas besoin de "?????????" Link to comment Share on other sites More sharing options...
moudavich Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Seulement si tu es rOOt.Et pas besoin de "?????????" Peux tu me donné quelques explications ou tuto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.