Aller au contenu

probleme routage tethering USB et WIFI


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme de tethering, aussi bien wifi qu'USB, avec mon Wiko Cink Peax en Adroid 4.0 (je n'ai pas fais la MAJ JB car je crois qu'elle resette le PDA (?) et j'ai la flemme de tout resintaller).

 

Ce qui est curieux est que je suis certain qu'au début, j'ai pu utiliser le tether USB et Wifi!!!

Et maintenant cela ne fonctionne plus, que je choissise l'APN SL2SFR ou WEBSFR (il s'agit d'un accés complet SFR professionel). Dans les 2 cas, la liaison reseau est bien établie vers le PDA qui délivre bien une @IP à mon PC et se déclare bien comme passerelle; mais les datas ne sont pas routées... pendant ce temps, le PDA continuent bien à accéder à Internet.

Est ce que la MAJ des drivers Android Wiko que je crois avoir faites, ne pourrait pas expliquer ce dysfonctionnement?

 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même probleme sur mon Cink Slim en 4.0.4 avec également une SIM SFR (pro aussi). Jamais pu faire marcher le tethering wifi.

Les drivers ne peuvent pas influencer le tethering wifi au moins, donc ce n'est pas ça.

La même SIM mise dans mon vieux Nexus One sous Android 2.3.6 fonctionne en tethering wifi sans problème donc ce n'est pas un problème SFR.

Jamais eu le temps de creuser...

NB. ce post serait plus à sa place dans la section du Cink Peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...