Aller au contenu

Supprimer des sons du système, JB 4.1.1 rooté


Recommended Posts

bonjour

 

Je n'arrive pas à supprimer sur mes 2 peax avec "" ES File Explorer ""  2 fichiers sons du système.

 

JB stock wiko avec  dernière MAJ via OTA

 

Recovry TRWP

 

rooté et bien rooté puisque titanium pro à toutes les fonctions utilisable ( congélation possible )

 

Super SU installé et fonctionnel

 

Busibox installé,  mais la je sais pas , ce truc je n'y comprend rien

 

je veux supprimer les sons de l'appareil photo, et impossible ES me dit "" le fichier ..... n'a pas pus être supprimé """

 

 

et voilou ES à bien les droits root quand je le lance ( message de Super U qui me l'annonce ) , mais c'est comme ci il ne les avait pas

 

sur ICS ça passait comme des roulettes avec la même config, ces appli je les ai restauré avec titanium

 

 

donc si vous avez une soluce, car ce bruit de l'appareil photo me gonfle et ma fille aussi

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les options

 

Explorateur ROOT et Monter le système de fichier, sont coché toutes les 2, mais je pense que cela viens de busybox  qui est installé mais non reconnu comme tel sur JB

 

et donc les droits écritures ne sont pas bon

 

je vais essayé ROOT explo , on verra si il veut le faire,  tu as le version pro ou free


c'est bon j'ai trouvé donc ce serait bien un  problème avec busibox qui n'ouvre pas les droits à ES eplorer avec JB

 

et donc j'ai installé ROOT BROWSER et et installant la partie qui donne accès au root ( demandé au démarrage de l'appli )

 

c'est good, direct viré ce que je voulait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...