heparti Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à toutes et tous, Constructeur : Acer Modèle : Acer Gallant duo blanc Version d'android : 4.0.3 ROM : ROM d'origine Date d'achat : 10/12/2012 Lieu d'achat : Top Achat Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/12/2014 Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : Tous les accessoires sont compris, boite, casque, chargeur, 1 housse adaptée et 3 films protecteur conçus pour ce mobile Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 03 de préférence ou expédition après envoi d'un chèque Prix : 100 € Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: en parfait état (aucune rayure sur la coque et aucune chute à déplorer) Remarques : smartphone fonctionnant très bien mais je souhaite acquérir un autre smartphone plus puissant au vu de mes besoins.
heparti Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 Je le passe à 95 €. J'ai oublié de préciser que je vends ce mobile parce que je vais acheter un Razr i à la place.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.