Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un téléphone ZTE-Link et je voudrais savoir si il est possible de modifier le son d'alerte pour la réception de sms car actuellement il y a un son qui n'est pas trés audible.

Merci d'avance pour les réponces.

Posté(e)

Salut !

Il me semble que c'est android 1.6 alors ce ne sera peut-être pas bon mais :

Ouvre ta messagerie SMS et appuie sur menu / Paramètres. Dans le menu, tu devrais trouver quelque chose comme "son de notification". Si tu l'ouvres, tu peux choisir le son de ton choix.

Posté(e)

Bonjour et merci d'avoir déplacer cr0vax.

Bonjour Bibounegreg

C'est bien la version 1.6 android que j'ai mais e, faisant la manipulation que tu cites je n'ai que la possibilité d'utiliser les sonneries proposées par le téléphone et non une sonnerie personnalisée.

Cela est-il possible ?

Merci.

Posté(e)

Il te suffit de créer des dossiers, et y mettre les mp3 que tu veux sur la carte mémoire :

"alarms" pour les alarmes

"notifications" pour les notifications (email, ss...)

"ringtones" pour les sonneries

Posté(e)

En effet, je me suis un peu douté que c'était des persos que tu voulais.

Pour créer les dossiers que dit doko, branche le phone au pc en mode stockage de masse et fait comme sur une clé usb.

Posté(e)

sur ta carte mémoire

ça je m'en doute :lol: mais ce que je veux savoir c'est dans quel dossier car sur ma carte mémoire il y a déjà deux dossiers "DCIM" et "LOST.DIR".

Car là j'ai bien créer mes dossiers une fois que le téléphone est déconnecté du pc je ne vois pas mes sonneries perso si je vais dans "SMS et que j'appuie sur menu / Paramètres.

Merci.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir, moi j'ai un problème il ne prends pas en charge ce type de fichier audio.

J'ai vu qu'on pouvais ajouter des type de fichier mais comment faire? :mad:

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...