SelfProclaimedFoolish Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour ! Je cherche un smartphone pour une amie qui a une utilisation très minimale * Budget : Environ 100€ (Un peu plus ou un peu moins ça passe aussi)* Type d'achat : Nu, Neuf ou occasion* Taille d'écran : 4 pouces Maximum (Un peu moins de 4 pouces serait bien)* Utilisation : Banale; appels, sms, quelques MMS, quelques photos...* Critères principaux : Résolution de l'écran (surtout pour tapper les sms) et facilité d'utilisation (n'étant pas habituée aux smartphones), tout en ayant une bonne autonomie (2-3 jours avec l'utilisation qu'elle en fait serait parfait)* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible* Marques à éviter : Aucune (à part les mauvais smartphones) En espérant que vous puissiez trouver un téléphone qui rentre dans ces critères. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Vu ton usage un acer Z3 serait parfait petit écran 3.5 pouces un bon petit dual core. Pour la résolution de l'écran à voir si tu verras les pixels ou non si tu n'as jamais eu de smartphone avant mais sur la diagonale 3.5/4 pouces tu n'as pas les écrans les mieux définis le 720p commence à 4.3 pouces. Le Z3 sera disponible mi-août pour 90€. EDIT: mdr ton pseudo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelfProclaimedFoolish Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 En fait, ce n'est pas pour moi, j'ai déjà un XPeria Z et j'ai eu un Galaxy S3 et un Motorola Milestone, mais c'est pour une amie dont c'est le premier smartphone et qui n'est pas très à l'aise avec la technologie. Je me demandais si un 480x840 ne serait pas un peu mieux comme résolution, et je voulais savoir si Acer fait de bon téléphones ou non, car je n'ai jamais eu de retour, ne connaissant personne ayant un Acer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut. Un mobile avec une réso de 480 serait forcément mieux au niveau de l'écran oui c'est sur. Dans ces cas là tu a le Huawei Y300 en 4" 480x800 qui pourrais convenir. Après Acer, c'est une bonne marque oui t'a pas à t'en faire la dessus, ils ont fait leur preuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.