Aller au contenu

Problème sonnerie de notification

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voilà depuis quelques mois j'ai mis une sonnerie de notification pour mon Samsung Galaxy Ace, elle marchait bien, avec ou sans vibreur exactement comme je voulais jusqu’à il y a quelques jours où j'ai voulu la changer.

Je suis allée comme par habitude dans Paramètre>Son>Sonnerie de Notification: et là j'en ai sélectionner une autre et j'ai mis 'OK'.

Mais lorsque que je reçoit un SMS le son est toujours l'ancien, et pas le nouveau. J'ai réessayer plusieurs fois, j'ai même éteins mon smartphone juste après mais rien ne marche.

Je viens de télécharger une application avec de nouveau sonnerie (appel , SMS ou notif') et elle marche pour mes appels, mais pour mes notifications j'ai toujours le même problème.

J'espère être compréhensible et pas trop longue. Alors si ça vous ai arriver, où si vous avez la solution, même avec un autre téléphone, je suis prenante.

Bonne soirée ;)                Victoria.

hello!

petit HS: on n'est pas aveugle ou mal voyant inutile d'ecrire dans cette taille...

sinon si c'est pour les notification des sms, as tu parametré les sons de notification dans l'appli que tu utilises ?

Desole pour l'écriture, je ne croyais pas que ça allait déranger.

Bref, l'appli je l'ai désinstaller elle fesait beuguer mon portable. Mais le 'problème' si on peut appeler ça comme ça, vu que ce n'est pas vraiment grave, est toujours là ^^.

tu utilisais quel appli...

bref c'est dans l'appli sms que tu doit modifier la sonnerie de notification pour les sms, que ce soit celle d'origine ou une telecharger...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...