Aller au contenu

Déverrouiller le bootloader


Recommended Posts

Et même par un professionnel ? Je me rappelle avoir vu un tuto sur le net où il fallait acheter un logiciel mais n'y comprenant pas grand chose du fait qu'il soit en anglais :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

C'est un problème récurrent, une politique (du jeu du chat et de la souris, le constructeur indiquant qu'il faut se retourner vers l'opérateur et vice versa) menée entre les opérateurs et le constructeur.

Voici un petit sujet de discussion avec Damien de Sony un agent de l'entreprise infiltré parmi nous :D

[edit] Je comprends cette politique de la part du constructeur, même si elle frise avec l'illégalité, puisqu'aucun marquage n'indique aux consommateurs que l'appareil a un bootloader bloqué c'est surtout une incitation à acheter des appareils nus (directement chez le constructeur) ces appareils nus n'étant pas bloqués :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le desimlockage est a faire auprès de ton opérateur en appelant le service client, ceci est gratuit uniquement si ça fait plus de 6 mois que tu possède ce portable venant de chez eux sinon il t'en sera facturé environ 60 ou 80 euros

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je possède un xperia arc S 

 

je voudrais savoir comment le désimloquer afin d'utiliser différentes sim ?

 

merci pour votre aide.

Arc S... mauvaise section! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...