boulzi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un wiko five et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas savoir faire de videos avec instagram ( écran noir), du moins avec l'appareil dorsal. Qqun a-t-il une solution ? Merci Modifié 4 août 2013 par boulzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, j'ai le même soucis, écran noir plus application qui se ferme. Il faut surement attendre une mise à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bizarre, j'ai testé rapidement, j'ai pu prendre des photos avec Instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Les photos fonctionne mais le mode vidéo non. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 autant pour moi :p effectivement, c'est bien précisé dans l'application instagram qu'elle n'est pas compatible avec tous les téléphones pour les photos/video et qu'en cas de problème, il faut... désactiver la fonction de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Many_SOD Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 autant pour moi :P effectivement, c'est bien précisé dans l'application instagram qu'elle n'est pas compatible avec tous les téléphones pour les photos/video et qu'en cas de problème, il faut... désactiver la fonction de l'appareil photo. Désactiver la fonction ?? comment sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 dans les options instagram tu peux désactiver "l'appareil photo avancé" et n'utiliser que l'appareil photo du téléphone plutôt que l'application intégrée à instagram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.