nip Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé "Cut the rope: experiments Free" sur mon HTC Desire depuis Google Play. Au démarrage du jeu, le téléphone s'est bloqué (écran noir avec rétro-éclairage). J'ai dû enlever la batterie. Depuis, au démarrage, il vibre sans cesse, l'écran reste noir. Je dois enlever la batterie pour que ça cesse. La connexion à mon Mac entraîne le même problème, et l'ordi ne voit pas le téléphone. Aucune manip sur les boutons physiques ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? je débute sur Android. Merci. nip [Edit du 5 août] J'ai eu le SAV Support d'HTC. Je viens de l'acheter d'occasion (90€), et il est déjà parti trois fois en réparation en 2011 : 2 changements de carte-mère, et changement des haut-parleurs. Il me faut donc l'envoyer au SAV. Ma nouvelle question : combien coûte un changement de carte-mère ? cela vaut-il le coup de l'envoyer ? il faudra que je paie 20€ d'examen si je refuse la réparation. Merci ! nip Modifié 6 août 2013 par nip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut. J'ai bien peur que la réparation te coûte bien plus de 90 euros. Essaie de les contacter pour connaître me prix de cette éventuelle réparation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nip Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, Le bonhomme du SAV n'a pas voulu me communiquer le prix : j'essaie du côté de Cordon Electronics près de Bordeaux où je dois l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...