TaTAnn9 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut à tous, Je vends mon chargeur sans fil Qi Metrans MWT02. Je le vends car je ne l'ai utilisé que 4 ou 5 fois avec mon Google Nexus 4 (qui est également à vendre^^). Ce chargeur est également compatible avec d'autres smartphones comme le Lumia 920 etc ( je ne connais pas la liste exacte). Constructeur : Metrans Modèle : MWT02 Date d'achat : 8 mai 2013 Lieu d'achat : eBay Prix neuf : environ 35 € Facture : possibilité de faire une copie d'écran du mail Echanges acceptés : non Acquisition : Première main Traces d'usures : Aucune Mode de livraison : Main propre sur Paris ou Saint-Denis ou envoi par colis Prix : 20 € FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, Ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci Bibafranck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, je te contacte pour ceci et ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 On peut fermer le sujet c'est vendu merci ;-) Tapatalké depuis mon Xperia Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.