Jéy. N Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Je me permets d'écrire ce sujet suite a un probleme sur mon galaxy s4 mini Il s'agit d'un problème liée au notifications avec certaines applications principalement les reseaux sociaux. Pourtant les paramètres sur les applications indiquent que je devrais les recevoir sur mon telephone. Comment puis je regler ce detail ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Dans les paramètre des applications regardez si la case afficher les notifications est coché (ou l'inverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéy. N Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Oui la case notifications est coché mais le problème persiste toujours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Supprimé les donnée de Facebook dans les paramètres Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéy. N Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci pour l'info je vais tenter et je verrais bien ce que sa donne. A tout hasard, En quoi supprimer les données de mes applications vas m'aider a retrouver mes notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est peut être un fichier conronpu qui fait bouge les notifications, en le suppriment, il ce remettra. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéy. N Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Desole c'est encore moi avec toujours ce meme problème. J'ai supprimer les données mais rien a faire toujours le meme problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ce n'est pas d'autre solution, je pense plus que ça vient du portable que de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéy. N Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Ok en tout cas merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéy. N Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Toujours le même problème avec les notifications mais la c'est l'application Path ? Il n'y a pas de solutions pour régler sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.