Ichigo66630 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjours, Voila je suis novice en tout ce qui concerne android et aujourd'hui j'ai voulu essaer une custom rom, mais j'aimerais en changer pour une autre custom rom faut il que je fasse un wipe si oui comment ? (de la Rom MoDaCo r3 vers la rom fyodor v0.5.3.1) Merci d'avance pour vos réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pas nécessairement car tu passes d'une ROM 1.6 vers une 1.6 donc pas de soucis. Tu verras tout de suite si ya des bugs, et si yen a il faut que tu wipes via le recovery (Wipe > Factory Reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 D'accord j'essaye sa dessuite meci beaucoup JoOoSs !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est tout bête mais comment on accede au recovery ^^' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je l'ai fait et sa ma tout effacer (mes donner personnel : contact sms ect) :s mais bon je suis sur un tattoo tout propre maintenant ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bah c'est le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ouais mais avec la MoDaCo [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait pas tout effacer alors je suis assez surpris ^^ Mais bon j'adore ma nouvel custom rom alors sa en valait le cou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.