baptistej Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut tout le monde :) , Je fais appel à vous car j'ai rooté mon téléphone avec la recovery CWM. Par la suite j'ai installer la StockRom Lite v0.08 avec cette recovery, après son installation, via le menu recovery, je reboot le system. Mais pendant l'allumage l'écran reste bloqué sur l'image "WIKO PEAX by wiko" ... Que faire pour y remédier svp ? J'ai un peu peur pour mon wcp, de plus qu'il n'a qu'un moi. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 salut, Enleve la batterie attends quelques seconds,remet la et demmarre normalemnt. installer CWM seul ne veut pas dire root. bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistej Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 je l'ai root par CWM recovery comme sur le tuto. j'ai deja enlevé la batterie et rallumer, mais toujours bloqué :( merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 il te reste reflasher la maj de 20/05.Télécharge le au site wiko avec notice de utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistej Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Je viens de le faire, avant le bug j'avais fais un backup via titanium backup, enregistré sur la SD je crois, je dois rerooter mon peax pour faire une restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 pour rooter> www.ecopheneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cinq-slim-cink-king-cinq-peax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.