Aller au contenu

[HELP] TWRP ou CWM ne montent pas les ressources SD !?


Recommended Posts

Bonjour

 

Ma TF300T d'origine passer en OTA 4.2.1, comme n'etant plus sous garantie, je me suis lancer dans l'installation de Cyano 10.1

 

Sur les tuto de cyano ils parle de CWM pour l'installer, mais j'ai vu beaucoup de post conseillant TWRP pour la TF300

 

j'ai donc unlock avec v8, passer TWRP via fastboot. 

 

Impossible de flash ma rom CMod10.1 car introuvable sur les mémoires internal SD et external SD

 

Du coup j'ai reflash la recovery avec CWM 6.0.2.3. 

 

Même problème, impossible de monté les ressources SD

Et quand j'essaye de les monté manuellement, E: can't mount /sdcard/

 

Du coup impossible d'installer une rom.

 

J'arrive pas a trouvé des réponses clair sur cette problématique, d'ou le fait que je pose moi même cette question.

 

(je peux toujours booté sur la stockrom JB 4.2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un problème de drivers de la tablette non ? As-tu vérifié que le mode usb déboguage était activé ?( je n'ai pas la tablette donc c'est juste des conseils pas des réponses)

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, car le zip de la rom est copier sur la SDcard

donc pas d'interaction entre le pc et la tab. d'ailleurs quand tu fais l'action, tu n'a pas besoin de la branché.c'est juste qu'en recovery on accede plus aux mémoires de la tablette.

y'a forcement une solution, sinon ca signifie qu'on ne peux plus installer de rom, ce qui je pense aurait fait suffisament de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres versions de TWRP sont archi merdiques depuis le passage à Jelly Bean

Malheureusement je ne jurais que par TWRP jusqu'à android ICS ..depuis Jelly bean c'est devenu la cata.

Ceci dit TWRP a developpé une version speciale 4.2.x d'android. c'est cette version qu'il te faut installer ...

A priori elle prend en compte les cartes sd....

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version ? car normalement j'avais pris celle préconisé JB deja et j'avais pas les lecteurs

 

j'ai mis celle la comme préconisé : openrecovery-twrp-2.5.0.0-tf300t-JB.blob

Modifié par DeeJayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...