lastar61 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 quelqu'un a déjà essayer de changer la DPI sur le Peax en 4.1.1 stock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bonjour, Avec un peu plus de politesse ca aiderai les personnes a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 oui désolé j'ai pas dit bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 quelqu'un a éssayer SVP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 pour info j'ai essayer sur une rom custom avec l'application density changer [color=red]sa[/color] fonctionne nikel mais je pense que c'est peut pas conseiller sur une rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.