olivier1995 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour, J'ai un petit problème de son assez gênant.. De temps à autre, le son se coupe et ce aléatoirement. Impossible de remettre le son, le seul moyen est de redémarré le smartphone.. L'icône est un haut parleur barré... Est ce que quelqu'un a une solution SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Salut, Commence par vérifier que ton appareil dispose de la dernière mise à jour pour le moment ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1995 Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Merci pour ta réponse. Mon portable est parfaitement à jour, je l'ai fais via pc compagnon. Je ne sais pas du tout d'où vient le problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Le son ne se coupe pas tout seul, peut-être utilise-tu le NFC et tu a fait une programmation qui te coupe le son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1995 Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Je n'utilise pas de nfc, la fonction est désactivé. Et le sons reste coupé jusqu'au redémarrage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je me demande quand-même si ton problème n'est pas lié à celui-ci, il doit y avoir une programmation qui désactive le son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.