olivier1995 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai un petit problème de son assez gênant.. De temps à autre, le son se coupe et ce aléatoirement. Impossible de remettre le son, le seul moyen est de redémarré le smartphone.. L'icône est un haut parleur barré... Est ce que quelqu'un a une solution SVP?
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Salut, Commence par vérifier que ton appareil dispose de la dernière mise à jour pour le moment ;)
olivier1995 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 Merci pour ta réponse. Mon portable est parfaitement à jour, je l'ai fais via pc compagnon. Je ne sais pas du tout d'où vient le problème..
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Le son ne se coupe pas tout seul, peut-être utilise-tu le NFC et tu a fait une programmation qui te coupe le son...
olivier1995 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 Je n'utilise pas de nfc, la fonction est désactivé. Et le sons reste coupé jusqu'au redémarrage..
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Je me demande quand-même si ton problème n'est pas lié à celui-ci, il doit y avoir une programmation qui désactive le son.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.