isap74 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je poste car j'ai récupéré il y a qques temps un HTC Desire S que j'ai débloqué. Il était chez Orange et je suis chez SFR (forfiat illimité à 19,99 avec inetrnet). Le premier problème : il coupe en conversation et je suis obligée d'attendre environ 30secondes pour rappeler la personne. Ca me le fait quasiment à chaque fois. Du coup, je viens de reprendre mon vieux téléphone tellement c'est génant. Deuxième problème : j'ai configuré 2 APN, 1 pour le WEB (ca marche, ya un point rouge quand je regarde mes 2 APN) et 1 pour les SMS (là pas de point rouge derrière), et celui là ne marche pas. J'ai eu beau essayer, rien à faire. Pourriez vous m'aider (euh, j'y connais pas grand chose en install et tout ca)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, il faudrait un peu plus d'informations, comme la version du firmware (version logicielle ou micrologicielle dans paramètres > à propos du téléphone). Sinon pour les APN: Configuration SFR: Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr. Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isap74 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci pour votre réponse, avec sl2sfr, les mms marchent. :) Sinon, pour mon gros problème Android : 2.3.5 HTC Sense : 3.0 N° logiciel : 2.13.73.3 Si ca peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu dis avoir récupéré récemment le mobile, acheté d'occasion ? As tu fait un factory reset (remise au valeurs d'usine) ? Si non, c'est ce que je vais te conseiller de faire vu que je n'ai encore jamais vu personne avec le problème que tu décris. Ne pas oublier de sauvegarder ses contacts, sms, applis avant, ils seront perdus durant l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isap74 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je l'ai récupéré de mon frère, ancien de boulot qui a un an, super etat. Et oui, j'ai bien remis les paramètres d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.