Redcherrybreton Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Là je suis confronté à un vrai problème. En effet, lorsque je connecte ma tablette à la wifi, plus personne dans la maison n'a de connections, c'est à dire qu'il ont 2ko/s (oui deux KO et non mo). Sur ma tablette j'ai également plus de connections. Somebody can help me? :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 oO Jamais vu ça... Je vois pas trop comment t'aider... Efface tes paramètres de connection et entre les à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai fait et ça marche pas ^^. Je vais essayer de changer de ROM. Je vais repasser sous la stock pour voir. Le kernel peut avoir un lien? ;) Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ça continue, que faire? :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.