lebaronrouge76 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hello J'ai installé et valider hier la version d'essai de icoyote, le plus important pour moi étant d'être alerter si je dépasse la vitesse limite de la route sur laquelle je roule. Malheureusement j'ai beau avoir cette alerte d'activer, rien pas un son pas une alerte À 120 au lieu de 90 rien de rien et ca partout. Pourtant tout est bien activé et ok par défaut à l'installation. Il y a une limitation des fonctionnalités en mode d'essai ? J'ai beau avoir cherché dans les paramètres de l'application cette fonctionnalité ne veut pas marcher Une idée les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je crois que l'avertissement de survitesse ne s'affiche que lorsque l'on aie dans une zone de danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Slt regarde ici, tu trouveras peut-être la solution. http://www.moncoyote-forum.com/f11-faq A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Bizarre. Il me semblait que ca fonctionnait partout avant. Ca fait longtemps que je l'avais pas utilisé. Rien trouvé de concluant dans le lien Si quelqu'un l'utilise sur son phone et que les alertes de dépassement de vitesse sont ok hors zone de danger merci de me le dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Utilisateur de l'application icoyote au quotidien, je te confirme que le bip de survitesse ne fonctionne uniquement en zone de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.