dada24 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) bonjour ayant commander un s4 mini en renouvellement chez virgin mobile, je voudrais savoir si quelqu'un connai une méthode ou un site qui me permettrai de desimlocker le s4 mini car ma femme et chez orange. j'ai bien vu c'est site : http://sim-unlock.net/sim-lock/12/Unlock_by_code_for_Samsung_phones_from_Europe/ et http://www.fastgsm.com/en/samsung/i9195/unlocking mais je ne sais pas si il sont sérieux ou si ca sent l'arnaque. je vous remercie d'avance. Modifié 5 août 2013 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il faut téléphoner à l'opérateur qui est obligé de vous desimlocker au bout de 3 mois d'engagement. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) oui ca je savait déja mais voulant pas attendre trois mois pour quelle s'en serve je cherche une autre solution. merci quand même Modifié 6 août 2013 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu es sûr que ton S4 mini va arriver blocké? Car certains smartphones ne l'étaient pas en pack Virgin. C'est peut-être le cas avec le mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung974 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir,Je viens d'acheter un s4 mini GT I9195 avec un particulier (natif de chez Orange), je souhaiterai savoir si il y a un moyen de desimlocker le téléphone svp?Je me permets donc de poster ici pour relancer le sujet.En remerciant d'avance la communauté de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung974 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Hello, SFR m'a débloqué le mien qui avait été mis en vente en juillet 2013; débloquage fait gratuitement car je suis client chez eux, et ce, au bout de 2 mois... après, je suppose que ça va beaucoup dépendre de la personne que vous avez en face, et s'il y a un bon feeling entre vous ( autrement dit, ça peut être expédié en 2 minutes, ou être beaucoup plus compliqué selon le cas ! ) premier truc à faire, appeler le service client et demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung974 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, J'ai eu le service client en ligne pour eux je dois faire desimlocker chez orange :/. Donc pas d'infos sur le montant etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ??? ben non, c'est l'opérateur qui vends le téléphone qui le débloque ! n"hésites pas à retenter ta chance, combien de fois mes appels se sont tentés par un échec avec un opérateur ( téléphonique j'entends ), et par une réussite 5 minutes après avec un autre opérateur, certains sont juste nullissimes, d'autres juste efficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung974 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Suite de l'histoire j'ai payé 25 euros avec un magasin de reparation mobile pr le faire.Triste fin , merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.