Aller au contenu

desimlocker i9195

Recommended Posts

bonjour

ayant commander un s4 mini en renouvellement chez virgin mobile, je voudrais savoir si quelqu'un connai une méthode ou un site qui me permettrai de desimlocker le s4 mini car ma femme et chez orange.

j'ai bien vu c'est site :

http://sim-unlock.net/sim-lock/12/Unlock_by_code_for_Samsung_phones_from_Europe/

et

http://www.fastgsm.com/en/samsung/i9195/unlocking

mais je ne sais pas si il sont sérieux ou si ca sent l'arnaque.

je vous remercie d'avance.

Modifié par dada24

• 2 months later...

Bonsoir,

Je viens d'acheter un s4 mini GT I9195 avec un particulier (natif de chez Orange), je souhaiterai savoir si il y a un moyen de desimlocker le téléphone svp?

Je me permets donc de poster ici pour relancer le sujet.

En remerciant d'avance la communauté de ce forum.

Hello, 

SFR m'a débloqué le mien qui avait été mis en vente en juillet 2013; débloquage fait gratuitement car je suis client chez eux, et ce, au bout de 2 mois... après, je suppose que ça va beaucoup dépendre de la personne que vous avez en face, et s'il y a un bon feeling entre vous ( autrement dit, ça peut être expédié en 2 minutes, ou être beaucoup plus compliqué selon le cas ! )

premier truc à faire, appeler le service client et demander ;)

??? ben non, c'est l'opérateur qui vends le téléphone qui le débloque !

n"hésites pas à retenter ta chance, combien de fois mes appels se sont tentés par un échec avec un opérateur ( téléphonique j'entends ), et par une réussite 5 minutes après avec un autre opérateur, certains sont juste nullissimes, d'autres juste efficaces 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...