Aller au contenu

[Recrutement] -Rom Frandroid- V20x Lg P700


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors voilà, vu que chaque personne a une utilisation différente de son téléphone, je me suis lancé a la recherche de plusieurs ROM, mais aucune n'est stable sauf celles fournies par lg .

Partant de ce constat j'ai voulu chercher des ROM modifiées basées sur celles d'origine , une seule existe, la V20e.

Donc voilà, en sachant que je n'ai absolument jamais modifié des fichiers, je voulais savoir si des membres ayant des connaissances dans le domaine d'android pourraient me passer un coup de main (me donner des cours : P), me conseiller enfin bref je débute totalement et j'ai un projet assez gros en tête ^^"

Le but de mon projet :

Proposer une version d'une Rom d'lg (V20 de préférence) ayant ses fonctionnalités:
-personnalisation poussée du téléphone (Bar de notification, drawer, menus, enfin tout quoi : P)
-Modification du kernel pour pouvoir avoir un oc et une optimisation avec une rom stock

 -intégration de différents logiciels (Apolo, bravia engine, es explorateur) plus une modification du genre supercharger v6, Les nouveaux drivers gpu ect...

Et surtout un skin aux couleurs de Franroid (optionnel lors de l'installation)!

J'espère qu'il y aura des volontaires, je travaille sur Windows Seven mais j'ai la possibilité d'installer Kubuntu avec une clef USB ;) encore merci des futures réponces (s'il y en a ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

Projet sympas ^^

 

Effectivement si tu veux pousser le dév' de la rom le plus loin posssible , il faudra obligatoirement un system sous Linux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon projet et comme le dis okizha il faudra obligatoirement etre sous un système d'exploitation et si possible installé sur un disque dur (en dualboot comme sa tu pert pas windows) plutot qu'une clé usb car sur une clé usb il y a quelques soucis avec l'accès root du système.