corpus Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour Messieurs Mesdames , je suis à la recherche donc d'un GPS qui serait fonctionnel pour cette tablette TAB 750 et qui soit gratuit et qui fonctionne en mode hors ligne . Si quelqu'un à parmi vous l’application , je suis preneur !!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Un GPS dans quel sens ? un logiciel de guidage ? quel intérêt sur une tablette qui n'a pas de récepteur GPS ? Ou alors je n'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpus Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Un gps qui aide à la conduite est ce possible sur tablette ? Comme un gps classique style tomtom ou autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui si la tablette a une puce GPS et de faire les mises a jour chez soi par Wifi Juste que les infos trafic ne seront pas accessibles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpus Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Par contre je suis incapable de te dire si elle as une puce GPS et vu le prix je doute un peu !!! Re je crois quel n'as pas de récepteur GPS , est-il possible d'en acheter un via usb ? Alors pour clôturer ce post je vous renvoi sur ce nouveau post afin de solutionner à la question posée ci dessus : https://forum.frandroid.com/topic/160124-r%C3%A9cepteur-gps-usb-pour-tablette/ Merci de votre compréhension Cdlt Corpus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Euh, non, définitivement et sans aucun doute, la Logicom 750 n'a pas de GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.