Aller au contenu

hard brick? ne s'allume plus HELP!


Recommended Posts

salut à tous,

habituellement je suis plus actif sur les forums auto mais la j'ai besoin de votre aide.

 

en voulant installer un custom rom, je me suis un peu perdu dans les manips. Hier soir lorsque je voulais allumer la tablette (uniuqement avec le bouton power), j'avai le logo google qui s'affichait et en haut à droite le petit rectangle du menu recovery (start, recovery, reboot bootloader et poweroff). Via les boutons je pouvais choisir une des 4 fonctions. J'avais accès au menu recovery, lorsque je selectionnais restart bootloader, il rebootait bien et le poweroff fonctionnait bien aussi. Par contre lorsque je cliquait sur start j'avais une petite ligne en haut à gauche qui me disait "boot failed" 


Donc j'ai bien DL les éléments d'origine mais toujous les memes problèmes. Après avoir galéré jusqu'a 3h du mat j'ai abandonner. Ce matin au reveil lorsque j'ai voulu allumé la tab, je n'avais meme plus tout ce que j'ai expliqué ci dessous que ce soit avec le bouton power ou volume bas + power rien ne se passe l'écran reste noir. 

 

Des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand je la charge il ne se passe rien que ce soit sur pc ou chargeur secteur

 

essayes le logiciel de wug fresh et coche hard brick avant de reflasher la tablette, ca devrait le faire ^_^

tapatalk

j'essai ce soir et je te dit


essayes le logiciel de wug fresh et coche hard brick avant de reflasher la tablette, ca devrait le faire ^_^

tapatalk

Juste une petite précision, pour le logiciel, tu parles de nexus root toolkit?

Si oui j'ai déjà tout essayé avec ce logiciel. Le gros problème c'est que le logiciel doit reconnaitre la tablette en ADB ou fastboot. Or la tablette n'est meme plus reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...