georges18 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour. J'ai téléchargé Next Launcher lite et je dois dire qu'il m'impressionne pas mal. J'aimerai donc l'acheter (12€). Donc pour ceux qui l'ont acheté, cela vaut il le coup de le faire, y a t il beaucoup plus de possibilités qu'avec le lite etc..?Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Trop lol ! le même commentaire sur un site différent, t'es fort ! :P dit toi que celui a 12€ offres des "options" que le lite a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramhic Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je ne me rappelle plus du Lite mais les 12 € valent le coup pour un super launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui , il surpasse tout les autres launchers , je l'avais sur mon ancien téléphone , il fait presque office de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Cela fait des années que je flash des roms customs, des themes, etc... Je me suis lancé dans ce launcher par curiosité... C'est magnifique, ultra fluide sur GN3 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.