Aller au contenu

Si Google devennait un État, y iriez-vous ?


Kajaeshi

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

même si gogoles est une des rares multinationales que j'aime plutôt bien je n'irais pas me confier à eux corps et bien  de plus j'imagine très bien google demander aux gogolais de plus en plus pour finir par devenir un espèce de régime autoritaires dérivé du communisme . (ok je vais loins et mon explications si elle est réclamée risque d'être longue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fonctionnement de google qui essaye de tout panifier dans sa vie (celle de l'entrepeise) mais aussi celle de ses employés et de ses clients  et leurs volonté de proposer tout les services possibles et imaginable ces 2 choses étant relativement peu dangereuses pour une boite elle le sont énormément pour un état . après ça pourrait aussi évoluer autrement ya pas marqué madame irma sur mon front hein et ça dépend aussi de la taille de l'état et de sa considérations par les puissances actuelles je dis juste que c'est une évolution si google devenait un état qui ne me surprendrait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là oui j'aimerais bien connaître ton explication :p parce que je vois vraiment pas ce qui peut te faire penser ça ! ^_^Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il suffit qu'un seigneur Sith infiltre la direction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...