yvansimon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Constructeur : iOcean Modèle : X7 Elite Version d'android : Android 4.2.1 (Jelly Bean) ROM : stock, d'origine rooté Date d'achat : 12/06/2013, reçu le 19/07/13 Lieu d'achat : Megahightech.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Oui, jusqu'au 12/06/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux reçu dans le package + une batterie 3000mAh non utilisée et sa coque de protection noire + une coque orange pour la batterie 2000mAh + si besoin kit piéton Nokia. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Lyon, Grenoble, Chambéry (sur cette région) Prix : 170€ frais de port non inclus Echanges acceptés : oui (Ayant les mêmes caractéristiques) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Sur le film de protection mais rien de grave, aucune rayure sur le téléphone Remarques : Le chargeur est un chargeur prise US, le kit piéton est offert si vous en avez l'utilité. http://hpics.li/8e654d2 http://hpics.li/7f87bee http://hpics.li/0102c28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Merci, up. Le smartphone est très bon avec un bon rapport qualité prix, et est bien suivis. N'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut. Des infos sur le DAS de ce téléphone ? Je ne suis pas arrivé à le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, je n'ai aucune info non plus, après certains ont écrit 0,75 environ, juste ou pas je ne sais pas mais je pense que le DAS se situe vers les 1 si la valeur précédente n'est pas réelle. Comme dit Lannig, par MP, la garantie n'est plus d'actualité en ce qui concerne MHT, par contre il est bien garantie par iOcean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 ...donc retour en Chine (soyons précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 bonjour, Je suis intéressé contact moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Téléphone vendu à Zéric. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 OK, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.