pèrecolateur Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour à tous je viens d'acheter une talette samsung tab2 10.01 et dans ma galerie photos est venu tout seul un album de 14 photos intitulées instant upoald et je suis dans l'impossibilité de m'en débarasser .Je sais qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont le même problème sur divers forum je n'ai pas trouvé la solution si l'un d'entre vous a résolu le problème je lui en serai reconaissant de mindiquer la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Instant upload c'est ton dossier d'images dans google+ il faut le désactiver dans g+ donc et vider le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pèrecolateur Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 merci de ta réponse mais instant upload n'apparait nul part dans google+ c'est là le gros du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg91 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Il faut que tu ailles dans Google+. Tu vas voir les photos et tu sélectionne Photos. Tu peux alors supprimer celles que tu veux. Ensuite tu file dans les paramètres dans la partie camera et photos, sauvegarde automatique et la tu decoche "activer sauvegarde automatique" Normalement c'estbon ensuite Bonne soirée Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.