axon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Très content de mon S500 mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous comme moi avez un capteur de lumière peu réactif. Le mien, en position auto, la luminosité de l'écran reste presque tout le temps sur 50% même en extérieur. Si je cache la cellule photo-électrique il ne baisse pas l'éclairage et pourtant dans le menu paramètre l'affichage des lux varie bien mais sans effet. Au soleil je dois le forcer à 100% ! Avez vous constaté la même chose et aussi un réglage est-il possible (Build prop !!!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 <hors-sujet> C'est le contraire du Liquid E2 on dirait, sur celui-ci en mode auto la luminosité change sans arrêt et c'est très agaçant. </hors-sujet> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Non perso j'ai pas remarqué ce soucis, quand je sors de chez moi pour me mettre en plein soleil par exemple la luminosité s'ajuste sans soucis pour que l'écran soit lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Pareil que Nebylim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pour ma part la luminosité s'adapte correctement à l'environement sauf en en environnement completement noir (une chambre de nuit) la luminosité en automatique ne descend pas en dessous du second ou troisème cran, du coup quand je suis dans cette situation je le regle manuellement, il y a un widget hyper pratique la dessus qui permet d'une pression du doight de passer soit en auto soit au minimum, 50% ou 100% Ce widget est disponible d'origine c'est "contrôle de l'alimentation" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ou installe "settings extended" pour avoir un accès rapide sur la luminosité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Depuis j'utilise lux qui marche nickel et configurable à souhait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.