jiki974 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Voila j'aurais quelques petites questions à vous poser, je trouve les jeux très lents sur le Archos 7Ht , j'ai tester tout les jeux de camelgames : shoot u ! , super trumble , flight director ... qui sont de très bon jeux , adapté à l'écran mais ram beaucoup c'est pas du tout fluide comme sur cette video par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LlvfD4LtNOk&feature=related J'aimerais savoir si cela est dû au matériel du archos 7ht ( pas assez de ram ou proc trop lent ) ? Ou est que c'est du à la résolution? Est-ce que Archos pourrait développer des drivers opengl pour améliorer le rendu des jeux ? Il y a cependant des jeux qui ne se lance pas en plein écran et qui semble tourné sans trop de mal . Est-ce une utopie d'avoir les deux à la fois : plein écran et fluidité ? Modifié 8 juillet 2010 par jiki974 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.