Aller au contenu

Jeux lent sur l'archos 7HT


jiki974

Recommended Posts

Voila j'aurais quelques petites questions à vous poser, je trouve les jeux très lents sur le Archos 7Ht , j'ai tester tout les jeux de camelgames : shoot u ! , super trumble , flight director ... qui sont de très bon jeux , adapté à l'écran mais ram beaucoup c'est pas du tout fluide comme sur cette video par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LlvfD4LtNOk&feature=related

J'aimerais savoir si cela est dû au matériel du archos 7ht ( pas assez de ram ou proc trop lent ) ?

Ou est que c'est du à la résolution?

Est-ce que Archos pourrait développer des drivers opengl pour améliorer le rendu des jeux ?

Il y a cependant des jeux qui ne se lance pas en plein écran et qui semble tourné sans trop de mal .

Est-ce une utopie d'avoir les deux à la fois : plein écran et fluidité ?

Modifié par jiki974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...