Aller au contenu

Problèmes de réglages du son


Recommended Posts

Bonjour, j'ai utilisais l'application RadioFM (et j'ai donc réglé le son). Depuis sur le bureau, je ne peux que modifier le son de cette application. Par contre, je peux modifier le son général sur les autres applications. Que faire pour pouvoir de nouveau changer le son depuis le bureau ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyseron : on se calme sur les up STP, merci.

Si personne ne répond c'est peut-être parce que personne n'a de réponse ou bien que ... personne n'a compris ta question (franchement, moi je n'ai rien compris). Au lieu de upper, essaye peut-être de ré-expliquer plus clairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors actuellement sur le bureau, je peux modifier que le son des appels (si je touche au son, j'ai le symbole du téléphone).

Donc, je voudrais modifier le son général directement sur le bureau (le symbole c'est une sorte de haut-parleur). Je ne peux le modifier que sur certaines applis. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge une appli de gestion sonore ça devrait régler ton pb par contre tu ne peux pas régler autre chose que le niveau de notifications quand aucune appli utilisant la musique n'est lancé (ça parait logique)

par contre je ne connais pas d'applis de gestion sonore si qqn a des noms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...