Labestiol88 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Dans la dernière version de Dolphin il est mentionné qu'il est possible d'activer flash dans les paramètres (ce qui est une très bonne nouvelle) , hors je ne trouve pas où. J'ai fouillé partout impossible de trouver ce paramètre. Merci de m'aiguiller Citer
Androider Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 -Paramètres -Paramètre du contenu de la page -Activer les plug-ins -Toujours ou Sur demande Et hop te voici avec flash ;) Citer
Labestiol88 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 D'accord c'est donc ça. Par contre rien ne fonctionne, je n'ai réussi à faire fonctionner aucun contenu flash. Citer
Androider Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 As-tu télécharger flash player, parce que je suppose qu'il le faut. ^^ Si tu m'as pas tu peux le télécharger en écrivant "flash player Android" sur Google. ;) Citer
Labestiol88 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Ben oui forcément ! Merci, ça fonctionne maintenant Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.