DeLi2013 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, J'ai des applications sous parametres-> applications qui ne se trouvent pas sur le bureau, ou puis les retrouver ? je suis en 4.1.1 Merci. PS : au fait, quel créneau horaire il faut choisir pour avoir l'heure automatique correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, J'ai des applications sous parametres-> applications qui ne se trouvent pas sur le bureau, ou puis les retrouver ? Attention à ne pas confondre bureau (qu'on appelle plutôt écran d'accueil) et lanceur. Toutes les applications qu'on peut lancer ont une icône dans le lanceur, mais à moins que tu viennes la "tirer" vers le bureau, elles peuvent ne pas en avoir sur le bureau. On ouvre le lanceur en touchant le groupe de 2x3 points en haut et à droite de l'écran d'accueil. Autre explication possible : ce sont des applications système, des "services" si tu veux. Donc ils n'ont pas d'icône, c'est normal. Donne un exemple de nom d'application qui t'intrigue. PS : au fait, quel créneau horaire il faut choisir pour avoir l'heure automatique correcte ? Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLi2013 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ah merci, je n'avais jamais vu ces petits points avant :) Merci pour ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.