kalmar Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bonjour, habituellement sur mes pcs windows et linux j'utilise le plugin vlc pour firefox afin de lire les vidéos sur le reseau directement à l'intérieur d'une page web mais voila la version vlc pour android me semble complétement non fonctionnelle (version beta faut dire) et du coup je me demandais si quelqu'un connais un plugin vidéo quelconque pour un navigateur web quelconque afin que je puisse continuer à lire mes vidéos du reseau sur http mais cette fois ci sur android? merci par avance pour les eclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 MX Player permet de lire la plupart des fichiers vidéos hébergés sur les pages web, mais pas directement dans le navigateur (j'utilise Chrome)... Mais existe-t-il un système de plugins pour Chrome, ressemblant à celui sur PC ? Je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.