Axiol Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Alors voila, il y a de nombreux widgets pour afficher l'état de la batterie par exemple sur le bureau, certain très beau. Mais le problème, c'est que l'état de la batterie reste affiché dans la barre de notification. Ce que je trouve assez dommage ... N'y a-t-il donc pas un moyen d'organiser les icônes dans la barre de notification dans le but de supprimer l'icône de la batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 A part une option dans l'appli/widget en question, je vois mal comment intervenir dans la barre de notifications... à ma connaissance son fonctionnement est très automatique, difficile de l'aménager manuellement je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 il y a des widgets qui n'affichent que l'image sur le bureau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.