Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonjour j'ai ce téléphone depuis 1 mois et je trouve que la batterie ce décharge à une vitesse hallucinante surement un problème du téléphone ...

 

je vous met des copies d'écrans de ma batterie de ce jour trouvez-vous cela normal sachant que je ne m'en suis pas servi ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est "Services google" qui prend le plus (84%), tu n'utiliserais pas par hasard google now, ou encore une synchro à gmail en permanance, ou encore un autre service google ? Le problème vient surement de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilya le process services google qui tourbe en boucle... Stamina n'est pas activé... Quand c'est google+ c'est précisé dans les stats... Faut voir ce qui tourne ou faire un reset...

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Le mode stamina est activé c'est ça le pire...

Ce qui me choque moi c'est dans la barre activité il met qu'il est tt le temps actif ce que n'a pas du tt mon copain sur son HTC one...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai activé la géolocalisation de Google Now, ça montait à 45 voir 55% d'utilisation pour Google Services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non c'est pas normal. Mais du coup en activité tout le temps, il tient quand même 13h et encore 30% de batterie, c'est pas mal. ^^

 

Utilises tu beaucoup google maps ou google now? car sinon essais de désactiver la localisation google, c'est dans paramètres google (petite icone verte avec un g dedans) puis dans position. Il faudra juste le reactiver à chaque fois que tu as besoin de maps par exemple. Moi c'est ce que je fais. ça me prend 2secondes de plus, mais au moins ma batterie tient mieux.

 

Si après ça tu as toujours service google qui tourne à fond, essaye un reset du tel. Je ne vois que ça. Car moi j'ai la synchro gmail activé tout le temps et ça ne me fait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...