Aller au contenu

Chargement de la ROM CM 10.1.2 Anormalement long


Recommended Posts

Bonjour !

 

Hier, j'ai rooté ma nexus 7 sous android 4.3, tout s'est très bien passé, je l'ai unlock et j'ai flash le recovery ClockworkMod.

J'ai ensuite installé ROM Manager, en vue de passer sous CM 10.1.2 (stable et compatible avec ma N7). J'ai téléchargé le .zip depuis le site officiel, j'ai ensuite transféré le .zip sur ma tablette, et j'ai lancé l'installation de la ROM avec ROM Manager. Le recovery s'est lancé normalement, et j'ai le logo CyanogenMod, qui charge sur ma tablette. Seulement voilà, il charge depuis plus de 45 minutes, je ne sais pas trop comment réagir, sachant que c'est la première ROM custom que j'installe. Je n'ai eu aucun message d'erreur. Je vous joins une photo de la tablette.

 

Les deux cercles autour du texte tournent, ce qui indique un chargement.

 

wps3n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisheye ?

T'as fait le wipe data et cache ?

Si tu l'as pas fait, éteint de force ta tablette (bouton power+ volume haut et bas en même temps jusqu'à que la tablette redémarré en mode bootloader)

Après tu reva dans le recovery, et normalement t'as le twrp (le recovery tactile) et tu fais le wipe de data cache et dalvik cache.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas fait de wipe ! J'essaye ça tout de suite, et je te dis ce qu'il en est !

Oui, la photo a été prise avec une gopro !

 

EDIT: voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit. Le soucis, c'est que quand je redémarre la tablette, le chargement de CyanogenMod se remet en place tout seul..


EDIT FINAL: Voilà, le chargement est terminé, je suis sous CM 10.1.2 !

Merci de ton aide, sujet résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...