sifatkl Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Déjà pour commencer, j'ai un Wiko Cink Five en rom stock, sans root et j'utilise l'application SMS de base. Lorsque j'envoi des messages à une correspondante, la plus part du temps les messages sont reçu normalement mais à des moments elle me dit qu'elle reçoit les message mais que certains mots sont transformés en carrés.. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Amis du soir bonsoir! Petite info en exclu pour les détenteurs du CINK FIVE, dès demain une mise à jour OTA vous sera livrée! Cette mise à jour corrective va vous permettre: - D'activer le service Google film - D'intégrer les correctifs de sécurité système de Google - D'améliorer la stabilité de votre connexion sur le réseau FREE - De résoudre la perte de sonnerie personnalisée après redémarrage - Et enfin de régler le problème d'affichage (symboles) des SMS longs. donc aujourd'hui mais on ne sait pas encore à quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Youhou ! Une nouvelle mise à jour est dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 donc aujourd'hui mais on ne sait pas encore à quelle heure Très bonne nouvelle Arowan, merci, j'ai reçu la maj moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.