titoune51 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Je part en vacances dans deux semaines, et je recherche un logiciel qui me permettrait d'importer des traces gps de randonnée et qui me guiderait pour ces dernières. Si vous connaissez également un site qui propose des traces gps de randonnée, je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'avais utilisé l'an dernier Oruxmaps. Pas très facile à prendre en main, je trouve. A+ Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 openstreetmap pour les traces et nonigpsplot pour le guidage/import/cartes offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune51 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Un grand merci pour vos réponses. Je n'ai ^pas encore eu le temps de m'y attarder vraiment, mais à première vu, Nonigpsplot a l'air d'être plutôt pas mal par rapport a ce que je cherche. Par contre , pour les traces, je cherchais plutôt un site avec des propositions de randonnée. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 ben ... vas sur http://www.gpsies.com/ pour récupérer des traces par exemple. m'enfin, je vois pas ce que ça change, les traces sont immédiatement implémentées sur openstreetmap ... et nonigpsplot utilise du OFFLINE donc, t'as pas besoin d'internet en randonnée. simplement d'avoir vu une seule fois la trace sur nonigpsplot ... (à la maison avec internet) et c'est bon, lui le retient, cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Peut-être un peu tard mais il y a Sity Trail, 25€/an et tu as toutes les cartes IGN. Avant de partir en balade tu télécharges ta région en wifi et tu l'as ensuite sans connexion . Tu peux préparer ton parcours, ainsi si tu te trompes une sonnerie de préviens, tu peux enregistrer des points, prendre des photos. quand tu rentres tu envoies ton circuit sur leur site et tu as toutes les données, accessibles également pendant la rando. Vu le prix d'une carte IGn, ça vaut vraiment le coup https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geolives&hl=fr Bonnes randos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walbed Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, My track ou mes parcours en francais est pas mal du tout, surtout si tu as une adresse gmail ca importe direct ton tracet sur ton Googledrive dés que tu es en ligne wifi ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre38d Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Visorando un site pour importer des traces au format gpx. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Pour tracer le trajet, my tracks est parfait, avec des interactions de visualisation sur google maps (android ou pc) ou google earth, vu que c'est faite par le même google. Gratuite. Modifié 17 août 2013 par manu4216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.