dago Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Voilà je souhaite soit m'acheter soit le Legend ou soit le Desire. Je vois des avis négatifs mais aussi positifs, mais qu'en est-il vraiment ? Faut-il acheter le Desire ? Est-il facile à rooter et installer des rom custom ? Le SAV HTC ? Merci pour vos réponses et vos impressions sur ce Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non, il ne faut pas l'acheter comme il ne faut pas acheter un iPhone, et comme il ne faut pas acheter de téléphone. Ce n'est pas une obligation. oui, c'est facile Jamais contacté, aucun problème en 1 an de HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tout pareil. Pour les ROMs, dès que tu as fait ta GoldCard, c'est tout simple. Et le SAV, jamais testé non plus. Sachant que si tu l'achètes en pack opérateur, tu pourras t'adresser à ce dernier pour le SAV, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai eu un Legend avant qu'il tombe dans une piscine, c'est un bon téléphone malgré qu'il ne soit pas étanche!... Mais si tu as l'occasion d'acquérir un Desire, fonce, il est bien supérieur au Legend. Après je trouve le Legend plus esthétique mais je suis une fille hein ! ^^ Je n'ai eu aucun soucis avec mon Legend, sinon les 2 téléphones sont très simple à prendre en main.. Ca dépend l'utilité qu'tu vas en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 y'a le Samsung Spica S sinon qui peut valoir le coup vu qu'il est dispo chez virgin apparemment (par contre le design tu vas pas aimer je pense ^^) sinon legend ou desire les deux sont bien pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut ! Oui, effectivement il n'y a pas d'obligation... ;p Pour essayé de faire une bref déférence entre ces 2 terminale. (j'ai les 2 à la maison). Les plus du Légende: -Il fonctionne très bien ! -Sa coque mono-bloque en aluminium légèrement granulé, qui estompe les griffe, contrairement un aluminium brossé (lisse). -Une bonne prise en main qui confère un sentiment de solidité ! -Les gomme noir (rouge chez SFR) protège la coque arrière. -Sa forme légèrement courbé empêche le contacte de l'écran lorsque tu pose le mobile. Les moins: -J'ai l'impression que le Desire fait de l'ombre au Légende (Mise à jours sur froyo, pas très sur). -Légèrement moins puissant que le Désire. -Sur le Légende il y a des Options/Applications/Gadgets, Inaccessible/invisible...Contrairement au Désiré. Sa c'est embêtants ! -Écran plus petits que le Désirs. Après si le choix entre ces 2 appareil ce joue essentiellement sur le fait que tu hésite... -Cherche pas plus loin, je te conseils à 100% le Désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ça fait à peu près 1 mois que j'ai le desire et je peux te dire que c'est une merveille dans tous les domaines ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je possede un Desire. Et je le surkiffe. Je vais tenter de te faire une ptite analyse objective. C'est un tel haut de gamme puissant ( pas le plus puissant ), sobre au niveau design , stable . Bonne qualité de finition, tres bel ecran. Ses defauts : l'autonomie un peu faiblarde et une legere teinte rose de l'ecran en tres basse luminosité ( - de 10 %). Malgré cela il s'agit sans aucun doute d'un des meilleurs smartphones actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je vais pas m'attarder sur les avantages et inconvénients du Desire, ya 36000 posts qui en parlent, par contre une petite remarque puisque tu sembles avoir envie de mettre les mains dans le canboui et de tester des ROM custom : tu en auras surement beaucoup plus et beaucoup plus rapidement sur le Desire que sur le Legend. La communauté de développeur autour du Desire semble relativement importante, il a eu un beaucoup plus grand succès qur le Legend. C'est simple, la première ROM Froyo avec Sense, elle est sortie sur le Desire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est un super téléphone, avec peu de défauts. J'en suis vraiment content, android me plait beaucoup en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour vos réponses ça fait plaisir une si grande communauté! Comme dit Kiiv, j'aime mettre mes mains dans le camboui, tester les rom etc... Je pense me prendre le desire! merci encore pour vos réponses, plutôt très rapide =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.