Aller au contenu

Android 4.3 et personnalisation de la liste d'applications


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis la mise à jour de ma N7, la liste d'applications n'est apparemment plus personnalisable : en lieu et place du bouton [...] d'options avec lequel je pouvais trier, j'ai maintenant droit à un joli bouton play store parfaitement inutile (puisque déjà présent dans la liste). J'ai l'air d'être condamné à la liste alphabétique...

Is it a bug, or a feature ? ;-)

Parce que, de mon modeste point de vue, c'est plutôt handicapant, comme évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu me mets le doute... J'ai choppé la MaJ trois jours après l'achat du device... Bon ben OK, alors il semble que : "it's not a bug, it's a feature !"

Ben eu coup, je veux bien quelques adresses pour des launchers dignes de ce nom si c'était un effet de votre' bonté... Navré d'avoir à écrire ça mais... la grille alphabétique sans possibilité de tri, d'organisation quelconque associé à ce vilain scrolling page à page ressemble pas mal au degré zéro de l'ergonomie, quand même...

Le seul moyen d'y remédier sans un launcher alternatif c'est de tout "doublonner" en home ?

Je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...